concupiscence,quand tu nous tient!!!!!!!!!!!

Publié le par perlinpinpin


une petite photo de mon bidasse de frere,je n aime pas les militaires et je rejoint A.EINSTEIN(rien que ca) qui disait:"qu'un homme puisse prendre plaisir a marcher au rythme d une fanfare militaire,suffit a me le rendre méprisable",mais le frero c est l exception qui confirme cette regle,d ailleurs si tu est de passage sur ce blog frero sache que la prochaine fois que tu remonte dans nos contrées on ira cruiser au guidon de vrai moto  d etasunien,si tu veut en savoir plus tu click========>>>>>>>>>>>>    link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
GARDE A VOUS fumier de frangin tu dois me verser des tunes pour utiliser mon image !!!!! bon des que j ai le temps je t envois des videos sur piste toujour mieux que des photos REPOS!!!!!!!!!
Répondre